SYR - Sunrise Yandid Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le concurrent: War Thunder

Aller en bas

Le concurrent: War Thunder Empty Le concurrent: War Thunder

Message par sokarz Sam 15 Nov - 13:03

Le site: http://warthunder.com/fr

Je test ce jeux depuis une semaine, le gameplay est un poil différent, les cartes sont plus vaste, du coup c'est moins bourrin et par partie on peut utiliser de 3 à 5 avion si on achète 2 slot supplémentaire (en monnaie de singe gratos).

L'idée, je lance une partie avec 5 avion de même rang, genre Tier 1, dès que je me fait buté la partie se poursuit avec l'un des quatre autre avion, et ainsi de suite. La partie est fini, tout comme wowp, lorsque l'une des deux équipes (rouge ou bleu) remporte la partie.

L’équipe qui remporte la partie est celle qui termine les objectif de la map en 1er, ex: détruire les cibles au sol, ou les avion en vol, et les bases ennemi et la piste de décollage. Tout comme wowp il y a barre de progression visible en haut de l'écran. Il y a aussi d'autre mode tel que domination ou il faut capturer les base ennemi en atterrissant dessus (on redécolle dans la foulée) et on bute les avion ennemi (ou on se fait buté :p)

Le gameplay en mode de jeux "arcade" est un peu moins arcade que celui de wowp, mais agréable, l'esprit est je trouve assez proche niveau interface, il y a un hangar classer par nation: us, uk, fr, de, jap. Il y a un système d’amélioration des pilotes avec des point, on gagne des points d'xp à chaque partie sur l’équipage et aussi l'avion, on fait des recherche sur les équipement de l'avion.

Il y a aussi deux autres mode de jeux: historique et simulation, mais là c'est vraiment trop trop trop simu pour moi et j'aime pas, trop hard, pilotage que au joystick, bref ces deux autres modes c'est réservé pour les passionnés de simu.

Il y a aussi dans le jeux ingame, dans le hangar, la possibilité de faire des batailles de char sur le modèle: tank boum boum de World of Tank. Donc dans le jeux c'est un "deux en un": avion et tank. Perso les tank c'est pas truc, juste  fait en 2mn le truc du didacticiel débutant.

Bref, si ça vous dit de tester la chose, rejoignez moi :p

Un petit lien qui donne quelques sousous lors de l'inscription: http://warthunder.com/en/registration?r=userinvite_26350041

Au pire inscrivez vous, et n'installer pas le jeux, ça me donnera quelque sous-sous umpff

Edit: j'oubliais, 40000 joueurs en general le soir (avion et tank), donc les parties se lance vite, souvent en 30s rarement plus d'une mn d'attente Smile
sokarz
sokarz
SyrUpeux

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 50
Localisation : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum